bandh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dissolution des Butterflies & Hurricanes

Aller en bas 
+9
Shavo-Odadjian
Papy-till
Amandine
Demonglide
Clothilde
Mayou
cyberruskof
Egroercus
Garnidaboss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue177/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (177/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:19

Bien voilà tout est dit dans le titre désolé pour la brutalité mais au moins c'est clair de cette manière clin d'oeil.

Comme vous avez pu le comprendre, étant le dernier des 3 fondateurs de cette guilde à encore jouer, et ayant vu cette guilde perdre peu à peu les personnes (et non pas les persos) qui ont contribué à la faire grandir pour diverses raisons (arrèt du jeu, changement de guilde, etc...) j'ai décidé de dissoudre la guilde des Butterflies & Hurricanes.


Décision murement réfléchie ne croyez pas que ce soit un coup de tête cette guilde a été mon ptit bébé et les gens qui y sont passé ont été un peu mes ptits enfants et moi le papa ^^ (purée y'a Céline Dion derrière à la télé "s'il suffisait qu'on s'aime" ça met la top ambiance pour écrire ce post lol (oui je regarde la star ac' et alors ? grrr )). C'est donc pour moi pas facile d'avoir pris cette décision mais elle s'imposait car une guilde sans âme est une guilde morte c'est la raison pour laquelle je ne la met pas nono plus entre les mains d'un membre ou d'une nouvelle personne car ca serait lui fiare un cadeau empoissonné et je préfère stopper maintenant qu'il lui reste encore un peu de dignité avant de la voir sombrer totalement ( ce qui explique que ce ne soit pas une réaction de "vieux con réac" (dédicasse à une personne qui se reconnaitra sourire:D ( d'ailleurs je sais tjs pas ce que signifie réac (je vais essayer de ne plus mettre bcp de parenthèses dans les parenthèses promis)))).


Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passé parmi nous et qui nous ont aider, fait rire, apporter de la bonne humeur, fait des gateries au meneu... euh je veux dire... hum hum hum.... point. Un merci tout spécial aux personnes qui ont VRAIMENT apporter un grand plus à cette guilde par leur gaieté (à ne pas confondre avec leur gayté bien que pour certains... enfin passons !), leur esprit d'initiative et d'entreprise, leur enthousiasme, leur strings... ah mince ça non fallait pas que je le dise bon tant pis.

C'est pourquoi je remercie particulièrement : mes deux co-meneurs bien évidemment CLO et KILOU sans qui cette guilde n'aurait ptet jamais vu le jour, Clo pour ses supes règlements de secrétaire améliorée et son sens aigu du Judge Dreddisme (petit éologisme pour dire que "La loi , c'est Elle") et ses bons mots et Kilou pour son très joli forum et son bel appart à Montpel que je squatte au moins une fois par an (rien à voir avec la guilde et alors ??? j'ai pas le droit de le dire peut-être hin ???), FLOPPY FLOUP (et son accent belge), ARWEN (et ses cheveux qui se prennent dans son sèche cheveux), MAYA (et ses 2 de tension... neuneu !), RAIMU (et son sram en bois), DEM (et ses cours de chti), KAISER (dit Gayser (d'où mon ptit layus sur la gayté de tout à l'heure)), HETE (et sa maigreur) et parmi les derniers arrivants qui ont reboosté la guilde : VERCH (et ses bouteilles de bières... et autres alcools en tout genre), AS (et son problème de travestissement), EGRO (et sa grosse voix) et


Un MERCI totu spécial à 2 personnes que j'a itoujours prises en exemple pour leur continuelle bonne humeur, toujours le sourire, des ptits smileys à chaque phrase, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours de bon conseil (enfin sauf pour la plus féminine de deux personnes qu'on a plus conseillé qu'elel nous a conseillé mais bon sourire (je vous laisse choisir qui j'appelle la plus féminine des deux)), bref deux ptits amours en toute circonstance : DINE et TILL qui ont été présents et actifs du début jusqu'à la fin au sens propre comme au figuré. Un enorme merci à vous deux.

Je ne tiens rigueur à personne d'être parti si vous l'avait fait c'est pour de bonnes raisons dont celle peut-être concernant le fait que depuis quellques temps je ne proposais et ne participait plus beaucoup à l'acivité de la guilde ce qui a certaienment contribué à une formation de mini clans entre maris et femmes principalement qui faisaient leur petites activités. Désolé donc de ne plus avoir trouver la motivation nécessaire pour bouger cette guilde mais si c'était à refaire je ferais la même chose vue que je manquais moi meme de motivation à l'égard de ce jeu même si j'étais présents dessus.

Je garderais cependant tous les bons moments qui s'y sont passé en mémoire car il y a eu beaucoup plus de bons que de mauvais moments au sein des Butterflies (encore heureux) et j'en remercie tous les acteurs qui au long de ces presque 2 années de jeu m'ont fait apprécier ce jeu ainsi que les personnes derrière leur écran.

Je crois que tout est dit je vous tire donc ma référence en précisant qu'à la suite de ce post la guilde ne sera pas dissoute immédiatement je laisse les membres y étant encore guildé se retourner et pouvoir se reguilder ailleurs c'est pourquoi la dissolution sera effective courant de la semaine prochaine (début de la semaine si la majorité est partie, fin de la semaine si le reguildage dans une autre guilde ou le déguildage des Butterflies prend du temps).

Pour ma part je pense intégrer les Bloodfalls comme certains s'en doutent certainement même si je ne suis pas encore sur à 100 % d'y aller car je vais farfouiller un peu deci delà pour tenter de trouver une guilde ayant une aussi bonne réputation niveau ambiance qu'avait la guilde des Butterflies (fierté personnelle ^^ et grâce à vous également) mais sans grande conviction donc la majorité des gens que je connais hors guilde se trouvant chez Bloodfall il y a cependant de fortes chances que j'atérisse là bas.

Voilà je crois que maintenant tout est dit un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND MERCI à tous encore une fois bonne continuation IG et surtout IRL à tous et haut les coeurs ^^. Ce n'est pas une finalité, c'est une étape ^^.


GARNI, meneur des Butterflies & Hurricanes et beau gosse devant l'Eternel.



P.S. : Je tiens à me féliciter personnellement pour ma dyslexie d'écriture, mesinversements de lettres et mes fautes de frappes.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egroercus
Porte un cache-oreilles
Egroercus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue173/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (173/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

La vie continue aah

Merci pour le court mais sympathique moment que j'ai pu passé dans vos rangs clap

A bientôt dans le jeu et bon vent à tous les anciens butterflies clin d'oeil

Une autre guilde.... mmmm.... faut réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: sadida
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue131/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (131/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

pfff et moi on ne me cite pas pour ems cours de ch'ti! pourtant il y a une jolie photo d'une traduction de mes phrases a l'hdv ressources de bonta ^^

sinon j'ai passé de bons moments avec vous, dommage qu'on en arrive la... snif enfin bref j''espère continuer a jouer avec vous de temps en temps


garni.. on tire sa révérence et pas référence! lol


sinon que dire.... ah oui : garni t'es moche

voila bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue177/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (177/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:46

ah oui t'as raison je sais meme pas pkoi j'ai mis ça je sais que c'est révérence lol je vais mettre un PS à mon post pour m'autoféliciter de mes légendaires talents d'acriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Porte un cache-oreilles
Mayou


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : strasbourg ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: eca
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue124/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (124/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

Heyyy gné tu sais ce qu'elle dis la 2 de tension !!! (spece de neuneu :d)Que j'ai passé un super moment même si je suis parti, j'arrivais même plus à jouer... (en meme temps trop de boulot a coté :s)

Mais bon sa fait un an et + que je connais là plupart d'entre vous et je peux vous dire que sa a été super , jsuis contente de vous avoir connu ^^, j'ai bien rigolé avec vous!

jsuis toujours là jsuis pas vraiment parti... ^^

allez a + dans le jeu bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://o0maya0o.skyblog.com
cyberruskof
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: sadida
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue131/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (131/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:47

d'acriture! mdr, bon ok j'arete^^
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue177/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (177/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:50

tu veux dire : j'arrête non ? ok j'arrête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: sadida
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue131/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (131/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

je n'aime pas les accents sur mon clavier de pc portable, trop loin! lol

bon le double r ok.. ^^


la photo de cléo c'est le moment! avant la dissolution! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Secrétaire Améliorée en Chef
Secrétaire Améliorée en Chef
Clothilde


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : A deux à Troyes
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue93/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (93/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:05

J'étais prévenue et je savais bien que cette dissolution arriverait...et c'est vrai que j'y ai pitet un peu contribué car ces derniers temps j'avais pas non plus le temps de venir jouer, et surtout, j'ai trop de trucs IRL pour pouvoir m'investir en plus dans ce jeu. Bref j'ai bien trop décroché...et je crois que Nico fait le bon choix en dissolvant maintenant, comme ça cette guilde meurt dignement...

Mais c'est vrai que c'est la vie, je ne vis pas cette dissolution comme un drame, car je pense que certaines bonnes choses ont une fin, et on allait pas finir par faire une secte non plus...

Voilà, je suis aussi ravie du temps passé avec vous tous, et de mon côté, j'ai un arrangement avec une fille de chez bloodfall qui s'appelle ma sœur, heu, non elle s'appelle Céline en fait...lol et c'est ma sœur, du coup si je me remet à jouer, vous saurez par qui me trouver, et pitet où me trouver.

Je remercie chacun d'entre vous pour plein de bons moments ensemble, ça me manquera un peu de plus pouvoir jouer les judge dredd...mais en même temps j'ai des prestataires à emmerder pour mon futur mariage...du coup j'irai me défouler sur eux, entre

Pour ceux qui veulent, mon adresse msn est toujours là dans mon profil, et voilà, je vous embrasse tous bien fort, et j'espère vous recroiser quand même au fil du jeu...

Je vous bisouille tous bien fort et vous dis à très bientôt. clap
Revenir en haut Aller en bas
Demonglide
Porte un cache-oreilles
Demonglide


Nombre de messages : 11
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Race: Osamodas à 99 % de son objectif ^^
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue69/70Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (69/70)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:10

millard eud jousse !
ben nous vla prop !
bon ben merci aussi a tous d'avoir vecu à travers le channel violet vos aventures ds des contrées ou je v peut etre enfin envoyer mon cauch ^^

Bon ben pas easy qd meme mais c'est la vie et en tout cas merci poru ce sacré boulot que d'animer une guilde...

Bon vent a tertous et j'espere bien vous croiser a quelqeu zap pour que vous gouttiez de ma frappe du craque en me lachant un bon
"millard eud jousse !!""

Vive les BH !

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Porte un cache-oreilles
Amandine


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : près de la ville du Printemps de la chanson...
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Féca/Eni
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue186/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (186/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:43

:'(

à bientot IG....
Revenir en haut Aller en bas
Papy-till
Se coiffe aux fées d'artifice et pense que ça fait joli
Papy-till


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Race: mi sadi/ mi panda
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue168/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (168/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:40

Garnidaboss a écrit:

P.S. : Je tiens à me féliciter personnellement pour ma dyslexie d'écriture, mesinversements de lettres et mes fautes de frappes.

"Je crois que tout est dit je vous tire donc ma référence...."

lol2 Eh eh eh! j'aimerai bien voir Garni faire la révérence dans une robe, mais bon lui il préfère la référence.

Que dire sinon...
Je me sens déjà nostalgique de la guilde, bien que je ne vienne presque plus.
Merci Garni pour tes remerciements, mais je me suis fait plaisir parmis vous, et pour moi il ne reste que des bons moments chez les bandh.
J'avoue quand meme que j'ai été tenté de rejoindre ma petite lavi dans sa guilde, mais ça n'avait rien a voir avec vous tous. Et personnellement je poserai surement mon poilu là-bas, sans culpabilité mais avec quand même une pointe au coeur.
Je remercie tout le monde aussi dans la guilde pour tous ces moments, et j'epere qu'on en aura encore. Mais que vous voulez vous je suis un working man maintenant, pantalon plissé, chemise repassé, chaussures lustrées et cheveux bien coiffés... enfin ça c'est surtout dans la journée, sinon j'aime toujours mettre mes pantalons larges tachés et mes grosses pompes trouées la nuit venue. Oui je vous le révèle, à la nuit tombée, je deviens Punk-man, et dans le train je viens sauver les gens de leur morosité en mettant mon MP3 à fond! Ah ah ah !!!
Bref, bonne continuation a tous, gros bisous
A bientot IG ou le soir dans un train!!!! lol

Amicalement, Till
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuousquare.free.fr
Shavo-Odadjian
Porte un cache-oreilles
Shavo-Odadjian


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue131/131Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (131/131)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:54

LACHEZ DE PAPILLONS SUR AMAKNA !!!!!

Bon bah ce fut sympathoch' tout ça mais si je jouais plus trop j'aurais été content d'avoir pu passer des petits moments avec vous sur notre monde pixelisé.

Donc a tchao bonsoir...... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Egroercus
Porte un cache-oreilles
Egroercus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Sadida
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue173/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (173/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

Bon ben me voilà chez les blood...

C'était le choix le plus naturel me semble t'il...

Je vous embrasse tous et vous souhaite bon vent IRL & IG...

Dédicace au dr workin & mr punk lol!
Revenir en haut Aller en bas
-ichigo-kun-
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue90/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (90/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

bah c'est une belle ére qui s'acheve à bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSS
Favorite Coquine de Garni
KaiserSS


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Race: Peace & Love
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue147/147Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (147/147)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

NaMeO c'est quoi tout ca erf2
Voila que je suis parti que depuis 1mois et plus rien ne va sans moi?!!
Non mais serieusement c'est triste quand meme
Faut dire que j'y ai passé 1an dans cette secte (avec 2/3 pause et des crottes langue ) ET je pense qu'on peut tous se féléciter :o
JaJa on etait la guilde la plus cool d'hecate faut le dire sourire

Meme si je ne joue plus ca fait quand meme bizarre de savoir que l'histoire pour cette tite communeauté se termine ici. En meme temps L'ouragan aurait finit par tout detruire dans hecate si on avait continué comme ca donc en conclusion: on a évité l'apocalyps!!!
Non ok ok je m'eloigne mais j'ai pas envie de finir mon topic en fait sourire

Bah oui tu vois si je fini mon topic ca voudra dire que pour moi l'aventure se termine ici puis j'ai pas envie de vous quittez moi...
Comment je ferai pour dire mes conneries moi maintenant?

Revenons en au fait nondedju!!
Bon je vais le dire alors...
Adieu bandes de petits papillion ^^ ne faites pas trop de betises faudrait pas qu'ils vous arrivent quelque chose clin d'oeil
Ah oui je ne suis pas gay d'ailleur ~~ demandez a maya elle le sait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue177/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (177/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:13

Voilà a pu guilde, a parti. ca s'est fait assez rapidement et sans douleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Race: sadida
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue131/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (131/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:34

j'étais pas encore parti moi! et dine elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Shavo-Odadjian
Porte un cache-oreilles
Shavo-Odadjian


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue131/131Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (131/131)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:48

Est-ce qu'il y a moyen de rester en contact toute la guilde via le fofo quand même ? deg
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue177/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (177/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

Oui je sais qur tu étais pas encore parti dem non plus et 2/3 autres encore mais j'aviss dit que j'attendais que la MAJORITE parte donc voilou.

Dine elle est mi chez Blood avec egro et moi et mi chez Shunken avec As.

Shav oui je pense qu'on peut rester en contact via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
asfalte
Porte un cache-oreilles
asfalte


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Race: sadi
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue156/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (156/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

Je tenai egalement a tous vous remercié je n'ai connu que 3 guide, elles reste ds mon coeur et tous particulieremen celle ci
en tous cas meme si javai deguildé je me suis fait des amis parmi vous et passé des trés bon moment donc nesité pas a nous mp moi et dine sa sera un plaisir de rejoué avec vous :)

bonne continuation tlm et a bientot IG jespere sourire


p.s: magnifique ton poste garni et jvoulai te dire que tu as été un trés bon meneur 1010

zouuubiii tlm bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Secrétaire Améliorée en Chef
Secrétaire Améliorée en Chef
Clothilde


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : A deux à Troyes
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue93/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (93/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:16

beuh et moi alors? je sens du cul? bad




je sors siffle
Revenir en haut Aller en bas
KTN
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Plus ou moins loin de chez toi :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

New Born >> Butterflies & Hurricanes >> Apocalypse Please

Cette guilde fut l'une des meilleures, aussi bien au niveau joueurs, sympathie, entraide etc... Mais comme toute bonne chose elle prend fin très rapidement.

Le seul espoir qu'il faut avoir maintenant, c'est de garder un contact avec certains d'entre vous. Combien de gens géniaux ont croisé nos chemins sans rester ? Cette plus ou moins belle invention qu'est le net peut permettre à tous les chemins de se rattacher, alors il faut en profiter !

Bientôt, Wakfu sera accessible... Et comme je suis nostalgique et très sentimental, je créerai une guilde éponyme à notre belle vieille et accueillante compagnie.

Aussi, j'espère que ce forum restera éveillé malgré cette dissolution... J'y passerai de temps à autres entre deux œuvres.

Bonne continuation à toutes et à tous. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Secrétaire Améliorée en Chef
Secrétaire Améliorée en Chef
Clothilde


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : A deux à Troyes
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Dissolution des Butterflies & Hurricanes Left_bar_bleue93/200Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty_bar_bleue  (93/200)

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

Même si l'hommage est touchant, j'aimerais bien que tu n'utilise pas le nom de notre guilde pour créer la tienne.

Pourquoi : parce que celle ci c'est notre bébé à nous, et que ta guilde sera ton aventure à toi, il faut un nom de guilde qui t'évoques toi, pas nous.

et aussi parce que si jamais wakfu me faisait revenir j'aimerais avoir la possibilité de réutiliser peut-être ce nom en cas de création de guilde lol. gene
Revenir en haut Aller en bas
KTN
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Plus ou moins loin de chez toi :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Bien, je respecterai ce choix !

Je créerai alors un truc du genre :

Vide-entrailles et Sarbacanes
Cochonnailles et Marinades

Quoique ça fait un peu barbare...

Mais en même temps j'aime bien tripoter la viandaille fraiche ! Et je ne suis pas le seul. (suivez mon regard...).

Bon j'espère qu'au four et à mesure que vous me lisez, vous oubliez ce que vous avez lu afin de ne pas croire que je suis un gros nul. Car il m'arrive d'être marrant (parfois...).

A bientot tout le monde thanks

Machavéliquement, KTN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Butterflies & Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Butterflies & Hurricanes   Dissolution des Butterflies & Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Butterflies & Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bandh :: Dissolution des Butterflies & Hurricanes :: Dissolution des Butterflies & Hurricanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser