bandh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention tentative de hack!!! décembre 2007

Aller en bas 
+3
Amandine
Papy-till
Clothilde
7 participants
AuteurMessage
Clothilde
Secrétaire Améliorée en Chef
Secrétaire Améliorée en Chef
Clothilde


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : A deux à Troyes
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue93/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (93/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:29

Bonsoir,

Je viens de reçevoir un e mail tout à fait passionant, qui me fait penser que 1/ c'est unje personne que je connais qui me l'a envoyé, vu que cette personne connait mon adresse msn.
2/ cette personne me prend grave pour une conne et quand je saurai qui c'est ça se passera très mal pour sa pomme
3/ il se peut que d'autres personnes de la guilde aient reçu le même type de mail, donc je dois vous mettre en garde dès fois que certains ne sachent pas encore qu'un truc comme ankama ou encore un banque, ne vous demandera JAMAIS de donner vos infos de compte (vu qu'ils les ont déjà)

voici copie du mail:
Citation :
Demande des vraies informations de votre compte .
De : Ankama-Games (support@ankama-games.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé :ven. 07/12/07 21:33
À : ************@hotmail.com

Bonjour, Le support Ankama-Games vous informe qu'il y a plusieurs joueurs qui envoient des plaintes d'arnaques disant que votre compte ne vous appartient pas. Pour nous prouver l'inverse, nous vous invitons à remplir le formulaire que vous retrouverez dans le site ci dessous. Si les informations données sont vraies nous rejetterons toutes les plaintes d'arnaque venant des autres joueurs. Si vos informations sont fausses, le compte sera définitivement bloqué jusqu'à ce que le propriétaire le redemandera . Il est très recommandé de remplir ce formulaire sous peine de sanction : http://contact.support.the-webmail.com/ _________________________________________________________________________ ANKAMA-Games, Réglage des problèmes de compte .BP 6040359057 ROUBAIX Cedex 1France Ce courrier doit impérativement contenir la référence suivante: SA-6032 Pour obtenir satisfaction, nous vous invitons à joindre à votre courrier toute information pertinente afin de justifier de votre identité d'un part et de votre qualité de propriétaire du compte d'autre part. Cordialement,



Bien entendu , et parce que c'est normal, une copie de ce mail bidon a été envoyée au support ankama à toutes fins utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-till
Se coiffe aux fées d'artifice et pense que ça fait joli
Papy-till


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Race: mi sadi/ mi panda
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue168/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (168/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:29

Hélas, tu ne connais pas forcément la personne qui t'a contacté, car n'importe qui qui vient sur notre forum à accès à cette information en cliquant sur ton msn en bas de chacun de tes messages.
Pour ce qui est de l'arnaque, c'est quand même grossier, surtout avec tous les fake qu'on voit depuis quelques temps et les mises en garde.
A mon avis, une seule attitude à avoir, tout ignorer sans se poser de questions. Et aussi avoir le moins de rapport possible entre vos comptes IG et vos comptes IRL, pour éviter les embêtements.

Enfin ne tombons pas dans la parano, et continuons de nous amuser. top2
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuousquare.free.fr
Amandine
Porte un cache-oreilles
Amandine


Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : près de la ville du Printemps de la chanson...
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Race: Féca/Eni
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue186/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (186/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:57

en effet j'ai reçu ce même mail dans ma boite msn. Etant donné qu'ankama n'est pas censé connaitre cette adresse là ça sent effectivement la grosse arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
KTN
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Plus ou moins loin de chez toi :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:53

Ce matin je me réveille, j'allume l'ordi, je déjeune devant comme d'hab la tête dans le gaz en lisant mes mails... Je tombe sur cette merde, je clique et je remplis le forumlaire sans me soucier de l'url, puisque le site ressemble pas mal au vrai site d'Ankama Games.

Dix minutes plus tard j'y repense en me disant : Merde quel con je suis !!!

Et voilà a présent je ne peux plus me connecter sur les sites d'AG et je n'ai plus qu'a attendre au minimum lundi avant de récupérer mon mot de passe.

En gros j'espère que ça va pas me pénaliser pour ma candidature au Bêta de Wakfu... Je suis con hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle
Porte un cache-oreilles
VerChatIle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:56

Déja rien que les magnifiques fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison de ce mail me font rire alors pour tomber dans le panneau tu devais vraiment pas etre bien réveilé KTN ^^
Revenir en haut Aller en bas
KTN
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Plus ou moins loin de chez toi :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

A chaque fois qu'il y a une gaffe à ne pas faire, je la fais !

On se rend toujours compte qu'on a fait une connerie après l'avoir faite.

Con un jour, con toujours !

Voici mes 3 maitre-phrases ! je sors

De plus, Vercha'Till dit que le message est bourré de fautes d'orthographe... Je ne m'en souviens même pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Secrétaire Améliorée en Chef
Secrétaire Améliorée en Chef
Clothilde


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : A deux à Troyes
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue93/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (93/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

En même temps à ta place c'est pas de wakfu que je me soucierais....plutot de tes infos bancaires....et surtout de ton compte dofus qui est d'ores et déjà certainement hacké...
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue177/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (177/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

"le compte sera définitivement bloqué jusqu'à ce que le propriétaire le redemandera" et "Raglage des problèmes de compte"

2 superbes phrases qui émanent sans aucun doute du site d'ankama KTN j'ai qu'un mot à dire : BOULET.
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue177/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (177/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

Et Till a parfiatement raison si vous regardez bien, moi j'ia pa reçu ce mail Verchatile non plus.

Pour quele raison ?

On n'a pas mis nos adresses MSN sur le forum il ne faut jamais le faire tout le monde a accès à ces informations et c'est certainement ce qu'a fait ce ou ces ptits plaisantins : tu fais le tour des forums des grosses guildes qui recrutent essentiellement par forum et pus tu envoies un mal a toutes les adresses MSN que tu a glanées deci delà sur chaque forum et puis tu espères que y'aura bcp de KTN qui tomberont dans le panneau.0

D'ailleurs ça m'étonne de toi CLo d'avoir mis ton MSN à la vue de tout le monde toi qui est la pro de la non divulgation d'information sur le net.

Par contre je me demande encore comment ils ont pu se créer une adresse mail @ankama-games.com
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Secrétaire Améliorée en Chef
Secrétaire Améliorée en Chef
Clothilde


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : A deux à Troyes
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue93/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (93/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:16

Pro de la non divulgation d'infos sur le net, mdr!!! c'est quoi ce qualificatif bidon?


mouhahahaha!


Déjà que dans la vie j'ai du apprendre longtemps pour bien garder les secrets, alors vu comme je raconte ma life sur dofus....ahem voilà quoi...


J'adore les expressions bizarres de garni qui essaye de faire des phrases.... entre


enfin par contre je précise un truc : j'irais certainement pas mettre mon adresse msn sur mon compte ankama, c'est une vraie passoire msn.
Revenir en haut Aller en bas
-ichigo-kun-
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue90/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (90/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:39

moi jmef de mettre mon msn je l'ai reçu aussi cte mail mais bon qui serait tombé dans le pano .............................................................................................................. ha desolé x)

et garni c'est super simple de faire ça il n'ont pas crée un adresse
mais simplement utilisé le nom enfin bref je l'avais appris a une epoque mais me rappelle plus langue
Revenir en haut Aller en bas
Papy-till
Se coiffe aux fées d'artifice et pense que ça fait joli
Papy-till


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Race: mi sadi/ mi panda
Lvl:
Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Left_bar_bleue168/200Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty_bar_bleue  (168/200)

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

Je viens de recevoir un nouveau mail dans le style me disant que mon compte arrive en fin d'abonnement, et il me conseille de me réabonner en allant sur un site que je n'irai pas voir, et j'adore l'adresse depuis laquelle ils écrivent:
ankama@wawabitt.com x)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuousquare.free.fr
KTN
Porte un cache-oreilles



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Plus ou moins loin de chez toi :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Ca me casse juste les burnes... Une erreur matinale et voilà que mon compte AG est supprimé... J'en ai recréé un autre afin de repostuler wakfu mais on me l'a déconseillé... Après il faut voir si une suppression de compte est réversible...

Je suis le roi des cons, qui veut bien me couronner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Attention tentative de hack!!! décembre 2007   Attention tentative de hack!!! décembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention tentative de hack!!! décembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bandh :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - News...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser