bandh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pb de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VerChatIle
Porte un cache-oreilles
VerChatIle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2007

Pb de connection Empty
MessageSujet: Pb de connection   Pb de connection Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

J'aimerais bien savoir si je suis le seul a rencontrer de plus en plus de problemes avec Dofus : de plus en plus de lag alors que c'était fini depuis quelques mois, des décos imprévues, des écrans noirs sur les maps surpeuplés, et cette aprés midi, déconecté et depuis 2 h trop de connections simultanées et impossibilité de jouer a chaque fois que je tente de me reconnecter.

Ca devient qd même gonflant de ne pas pouvoir jouer sans se dire que si on s'engage dans un donjon on as 1 chance sur 2 d'avoir un pb avant la fin et de ne pas le finir ou bien qu'on se déconecteras de soi même par lassitude des lags incessants ....
Revenir en haut Aller en bas
Garnidaboss
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Meneur Hydroponique, ami de thierry michaux, et introduit par un druide
Garnidaboss


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Race: Sram
Lvl:
Pb de connection Left_bar_bleue177/200Pb de connection Empty_bar_bleue  (177/200)

Pb de connection Empty
MessageSujet: Re: Pb de connection   Pb de connection Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:57

Oui c normal aujourd'hui c la grosse merde faut insister lourdement
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bandh :: Un Battement d'Ailes Pour... Un Ouragan :: - News...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser