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 [Spoil] L'île d'otomaï

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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:49

Ou un equipement feu et une houffe pour tout le monde
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

Des infos très intéressantes: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828765
Bonne lecture ^^
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:01

Je me permets de quotter le très bon topic de Roetil sur le forum de la beta de Jol clin d'oeil

Enjoy...

Roetil a écrit:
Bon, Otomaï c'est joli, toussa, mais ce qui m'intéresse, moi, c'est le combat. Le mordant, la bagarre, l'Esplatch, bref, taper à coeur joie sur les nouveaux monstres.

Histoire que mes points d'energie perdus ne soient pas dépensés en vain, je répertorie déjà les choses que j'ai combattues, dans un ordre anarchique et réhaussé de commentaires inintéressants. Exhibons:

Je passe sur les créatures de la plage, crustacés et autres rochers inintéressants, et j'entre dans le vif du sujet, les plaines herbeuses. Première saleté rencontrée, un Kido. Tofs:

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Kidobh1
[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Kidosxf5

(Note: à cause du retardateur sur le déclencheur, il a perdu quelques pvs. En réalité, il part de 1500)

Laid, disgracieux, Cyranien, j'ai immédiatement pensé: voila un adversaire à ma taille! Et de l'attaquer. Première surprise de taille: je n'ai pas l'initiative! Ce maudit poulet nous surclasse, moi et mes 1457 d'initiative. Heureusement, le pauvre zozio n'offre que peu de résistance, il n'attaque qu'en ligne. Son attaque, Clapet (air), lui coûte 5PA, jeu d'enfant de le priver de frappe! Sa frappe est logique pour son niveau, 50 à 80 de dommages environ.

Une fois sous trêve, il a continué d'attaquer: effet supplémentaire secret, peut-être? Ou marge d'attaque bien supérieure? Quoi qu'il en soit, alors que j'en attaquais un autre, l'oiseau me découvre une autre de ses attaques: "Cri d'amour", qui soigne son acolyte de 80 pendant 3 tours. Néanmoins, le temps de relance n'a pas l'air exceptionnel. Je parviens à me défaire de ce monstre, et pour récompense ce butin:

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Kidodsc3

Charmant, mais je m'attendais à Autre chose...



Continuant l'exploration, j'avise un tas de pierres, l'air rôdé, isolé de ses camarades. Dos voûté, tatouages sur tout le corps, que dire? Il a la classe, j'en suis terriblement jaloux. Et preuve en photo de sa roxxance visuelle:

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Craqgv7
[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Craqduu2

Son attaque, polissage (coût de 4PA, terre/neutre, au CaC), est aléatoire, comme à peu près pour tout le monde, ici, elle enlève entre 90 et 140 pour les plus costauds, n'enlève pas de PA, comme celle des autres sacrieurs. Par contre, il lance une malédiction sur son adversaire, un équivalent du sort chance d'ecaflip, renommé "Pierre qui roule n'amasse pas mousse." Sachant qu'il ne frappe qu'au corps à corps, on pourrait se demander où est le danger, pour peu qu'on joue la fille de l'air. Patience! Ce sort prend tout son sens lorsqu'il est cumulé avec celui d'une autre bêbête du coin, le terrible Bitouf des plaines. En attendant, ce monstre est une proie de classe pour les classes intelligence de tout poil, peu de résistance à la perte de PA, peu de points de vie, et faiblesses feu confortables.



Le Bitouf des plaines... Parlons-en, tiens! Il a une sale tête, on sent qu'il est méchant. Quelque chose comme un tofu mêlé de Bwork, sans la bière, mais plus de poils. Ou une citrouille d'Halouine montée sur pattes, en poilu. Vous avez saisi l'idée, mais voyez plutôt:

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Bitoufcv4
[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Bitoufddu0

(Note: vous avez remarqué, on ne voit pas la petite miniature sur les caracs. C'est reporté )

Terrifiant! Mais en réalité, plus effrayant que mortel. Fort de ses nombreux PM, ce monstre pratique le Hit and Return Tofusien, avec quelques subtilités supplémentaires: Son sort plumeau (2PA, EC non passant), qu'il lance avant de frapper, enlève 2 à 3 de portée, et son attaque, "Vrüt Vrüt", enlève des soins (10 à 20 visiblement) en plus de frapper (terre/neutre) entre 40 et 80 pour 5PA. Ses sorts se lancent au CaC. De plus, il a l'initiative, ou en tout cas, il n'en manque pas.

Diabolique avec un craqueleur poli! Si celui-ci nous lance sa "pierre qui roule n'amasse pas mousse", et que l'on cumule les Vrüt Vrüt, soit on perd deux fois plus, soit on est soigné, mais peu, voire pas du tout! En fait, c'est la théorie, parce qu'en pratique, le sort "Pierre..." ne dure pas très longtemps, et je n'ai pas pu encore vérifier mes dires. Quoi qu'il en soit, le Bitouf pose peu de problèmes, car, comme tous les monstres se croyant à l'abri par ses PM, il se place suffisamment proche pour qu'un méchant coup de bâton ou de marteau le tue. Mais en hors d'oeuvre, charmant monstre!



Tout à coup, un monstre attire mon attention. Une grande perche, surmontée d'un monstre bleu, l'air sournois: le Kilibriss.

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Kilibrissev4
[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Kilibrissdze7

Si je m'étais douté! J'en attaque deux d'un coup (avec un craqueleur poli, tout de même), fort de mon expérience de la puissance des autres monstres. Grossière erreur. Ou plutôt, fun absolu :] Ses stats n'indiquent en rien à quel point il faut se méfier d'eux. D'abord, énorme initiative, mais je commence à m'habituer. Ensuite, son sort "Briss Deuniss", qu'il lance sur ses alliés est un mélange de sacrifice sacrieur et de vindication troollesque: chaque fois que vous frapperez un bénéficiaire de ce sort (qui ne dure qu'un tour), vous lui faites gagner 2 PA définitifs. De plus, les PM relativement nombreux du Killi ne l'empêchent pas d'avoir en plus le sort bond, qu'il peut relancer au gré de ses PA.

Mobilité très impressionnante, heureusement compensée par une attitude plutôt défensive. Il n'attaque qu'une fois tous les 3 tours, et, semble-t-il, jamais en même temps qu'un coéquipier (à moins de pouvoir achever), mais quelle attaque! Dommages très aléatoires (air, attaque au CaC), de 0 à 150 environ, points de vie volés (150 => 75 soins pour lui), mais surtout, il fait passer le tour suivant! Rien à dire, ça surprend. Néanmoins, ils n'ont rien du monstre intuable que ses sorts laissent présager. N'était un regrettable EC de trêve, j'aurais pu vous exhiber le cadavre fumant de ces deux sales bêtes, à impérativement isoler l'une de l'autre. Pour l'instant, le second monstre le plus amusant à combattre de l'île (le premier, c'est pour plus tard).

edit: C'est confirmé! Aidé d'un chaferfu lancier judicieusement invoqué (c'est fou ce qu'il est devenu fort, lui), je suis venu à bout d'un Kilibriss isolé. Finalement, pas si méchant



Un peu refroidi de ma dernière expérience, je rencontre un craqueboule poli, avorton pierreux à l'air borné. Sans attendre, j'attaque!

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Craboulebm6
[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Crabouledse8

Le véritable craqueleur domine la plaine d'un air fat, beau et terrible. Mais le craqueboule, pauvre bouture, ne m'a apporté que déception. Pas de pouvoir spécial, une frappe (neutre/terre) très faible, 20x2 dommages environ (CaC), bref, rien qui attire le regard. Sensations à petit prix, donc. Et, comme d'habitude, monstre pour classes feu.



Reste le dernier monstre des plaines herbeuses à présenter, quoi de plus logique de finir par le roi? Car oui, roi des plaines il y a: Mufafah. Il est... Je trouve... Ahhhh =] Il est bôôô! Jugez plutôt:

[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Mufaqo6
[Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Mufadqa5

Mais hélas, je ne vais pas me laisser tuer, et il me déplairait de mourir d'un coup de griffe, aussi belles fussent ces griffes. On nage en plein Roi Lion, et pour tuer ce Mustafa, il faudra être Scar.Mufafah, donc, a deux sorts: Rugissement, magnifique, qui augmente de 2 la portée et de 15 les dommages de lui et ses alliés, et déchirure, un vol de vie neutre enlevant de moins de 30 à 200 points de vie, mais au Corps à Corps. Bien que puissant, il possède peu de PM et est vulnérable à leur perte, ce qui en fait malheureusement une ridicule peluche, jolie et inoffensive.


N'hésitez pas à contribuer, que j'investisse intelligemment mes prochains poins d'energie

(Plaines finies, mais pour la suite, il faudra attendre une semaine :x En attendant, si vous voulez voir le monstre le plus chwette que j'ai vu, c'est sur l'arbre à Kam, l'escargot roxxor *.* )
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:11

Papy-till a écrit:
Des infos très intéressantes: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828765
Bonne lecture ^^

Pour faire un tit résumé pour les feignants hihihi

Citation :
Les 5 donjons de difficultées croissantes :

Like a Star @ heaven La Grotte Hesque (-59,15) 1er donjon (niveau 30-60)
Like a Star @ heaven L'Arche d'Otomai (-55,-4) 2ème donjon (niveu 61-80)
Like a Star @ heaven Donjon du rasgoul (-51,9) 3ème donjon (niveau 81-100)
Like a Star @ heaven Laboratoire du Tynril (-53,20) 4ème donjon (niveau 101-140)
Like a Star @ heaven Canopée de Kimbo (-54,16) 5ème donjon (niveau 141-200)

Citation :
En fait :

Récompense donjon 1 = relique 1 + clé donjon 2
Récompense donjon 2 = relique 2 + clé donjon 3
Récompense donjon 3 = relique 3 + clé donjon 4
Récompense donjon 4 = relique 4 + clé donjon 5
Récompense donjon 5 = relique 5 + ?

Otomai, selon ton niveau, te demande les reliques 1,2,3,4 ou 5 (si il demande la 4 faudra 1 2 3 4, s'il demande 3 faudra 1 2 3.. etc.) pour reset un/des sorts.

Pour reset ses caractéristiques, en plus des reliques, il faut faire les quêtes d'Otomai (d'après ce que j'ai glané comme infos clin d'oeil)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:52

On en sait un peu plus sur les panos de classe, ça à l'air assez monstrueux... Je sens que tout les monde va s'habiller pareil.

quelques exemples:

Les sacris:
Citation :
Panoplie Exsangue


Bonnet Spairance (lvl 40) : image

* réduit de 1 le délai de relance du sort Sacrifice
* augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Attirance
* désactive la ligne de vue du sort Assaut
* réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Sage

Cape Ytale (lvl 80) : image

* augmente la portée du sort Transfert de Vie de 2
* réduit de 2 le délai de relance du sort Transposition
* augmente la portée du sort Furie de 1
* réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Osé

Tong Aclou (lvl 100) : image

* +1 PM
* réduit de 2 le délai de relance du sort Epée Volante
* réduit de 2 le délai de relance du sort Coopération
* rend la portée du sort Absorption modifiable
* réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Forcé

Sangle Hans (lvl 130) : image

* +30 aux CC sur le sort Folie Sanguinaire
* +15 de soins sur le sort Coagulation
* +30 aux CC sur le sort Punition
* réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Agile

Anneau Pitale (lvl 150) : image

* augmente la portée du sort Transposition de 4
* augmente la portée du sort Dérobade de 3
* augmente la portée du sort Pied du Sacrieur de 2
* réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Spirituel


Les cras:
Citation :
Coiffe ( lvl 40):

1. 1 PA sur tir éloigné
2. +15 dom sur flèches glacés
3. +20 dom sur flèche d'immo
4. Po boostable de flèche d'expiation

Capelvl80)

1. -1 PA sur flèche enflammée
2. +15 cc flèche absorbante
3. -1 tour entre la relance de tir critique
4. + 15 dom sur flèche chercheuse

Bottes: (lvl100)

1. +1 fois nombre de flèche punitive par personne
2. +30 CC flèche magique
3. + 30cc flèche recul
4. -1 Pa sur oeil de lynx
5. +1 PM

Ceinture: lvl130

1. Flèche ralentissante sans ligne de vue
2. +1 lancer max de flèche cinglante
3. +20 dom flèche destructrice
4. -1 pa oeil de taupe

Anneau : (lvl150)

1. +1 lancer d'explosive par tour
2. +15 dom sur flèche harcelante
3. -2 tours entre la relance de tir puissant
4. portée maitrise de l'arc boostable


Les xelors:
Citation :
Bonnet Nufar. Niveau 40.

+ 15 de dommages sur le sort Sablier de Xélor
Rend la portée du sort Ralentissement modifiable
+ 30 aux CC sur le sort Rayon Obscur
Réduit de 1 le cout en PA du sort Flou

Cape Huchon. Niveau 80.

Réduit de 1 le cout en PA du sort Momification
Rend la portée du sort Vol du temps modifiable
Augmente la portée du sort Frappe de Xélor de 1
Augmente de 1 le nombre de lancer maximum par cible du sort Gelure

Botte Hairo. Niveau 100.

+1 PM
Rend la portée du sort Aiguille Chercheuse modifiable
Augmente la portée du sort Contre de 3
+ 25 aux CC sur le sort Poussière Temportelle
+ 25 aux CC sur le sort Horloge

Ceinture Lupine. Niveau 130.

Désactive la ligne de vue du sort Fuite
Augmente la portée du sort Protection Aveuglante de 3
+ 30 aux CC sur le sort Sablier de Xélor
Désactive le lancer en ligne du sort Flétrissement

Anneau Tilus. Niveau 150.

Augmente la portée du sort Cadran de Xélor de 3
Fixe à 10 le délai de relance du sort Téléportation
+ 15 de dommages sur le sort Aiguille
Réduit de 1 le délai de relance du sort Dévouement


Les srams:
Citation :
Coiffe level 40:
Reduit de deux le délai de lancer du sort concentration de chakra
réduit de 1 le coup en pa du sort repérage.
augmente de 2 la portée du sort piege de masse.
+15 de dommage sur le sort coup sournois.

cape level 80:
réduit de 1 le coup en pa du sort piege désinvocateur.
+30 aux CC sur le sort attaque trompeuse.
augmente la portée du piege sournois de 3
reduit de 1 le délai de relance du sort invisibilité.

bottes level 100:
+1pm
+10 de dommage sur le sort sournoiserie.
+30 aux coups critiques sur le sort fourvoiement.
désactive le lancer en ligne du sort piege de silence.
augmente la portée du sort attaque mortelle de 1.

ceinture level 130:
réduit de 1 le coup en pa du sort invisibilité d'autrui.
augmente la portée du sort arnaque de 2.
désactive le lancer en ligne du sort piege mortel.
augmente la portée du sort peur de 1.

anneau level 150:
reduit de 1 le délai de relance du sort pulsion de chakra.
augmente la portée du sort double de 1.
réduit de 1 le coup en pa du sort piege d'immobiliisation.
réduit de 1 le coup en pa du sort piege dE SILence.

Les osas:
Citation :
Capuche Apin ( lvl 40 )

+25CC Sur le sort Résistance Naturelle
+30CC sur le sort Crapaud
+10dmg Sur le sort Corbeau
Reduit le cout PA de 1 du sort tofu

Cape Lyne ( lvl80 )

+25CC sur le sort Cri de l'ours
reduit de 3 le temps de relance du sort benediction animale
reduit de 1 le temps de relance du sort Bwork mage
Augmente de 1 le nombre Maximal du sort Fouet

Bottes Swana ( lvl 100 )

+1PM
+25CC sur le sort Piqure motivante
+30 de soins sur le sort Soin animal
Desactive la ligne de vue de l'invocation du prespic
Augmente la portée du sort invocation de craqueleur de 1
Ceinture Bodiézèle ( lvl 130 )

+25CC sur le sort Crocs du mulou
Réduit de 1 en PA le cout du sort Sanglier
+20dmg sur le sort Griffe Cinglante
Reduit de 1 Pa le cout du sort dragonnet rouge

Bague Héra ( lvl 150 )

Réduit de 1 le délai de relance du sort déplacement Félin
Augmente la portée du sort invocation de bouftou de 2
+20cc sur le sort Griffe spectrale
Augmente la portée du craqueleur de 1


Les fécas:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829896


Les ecas:
Citation :
Chapeau Lefère lvl 40 :

Augmente de 1 le nombre de lancers maximum de Bond du Félin
Réduit de 1 le coup en PA du sort Chance d'Ecaflip
+25 CC aux sorts bluff et pile ou face

Cape Aillé lvl 80 :

Réduit de 1 le coût en PA du sort Odorat
+30 de dommages au sort Destin d'Ecaflip
+25 de dommages au sort Topkaj
Augmente la portée de Trèfle de 4

Charentaises à poils lvl 100 :

+1 PM
Augmente de 1 le nombre de lancers maximums de Perception
+30 CC au sort Griffe Joueuse
Réduit de 1 le coup en PA du sort Griffe Invocatrice
Augmente la portée du sort roue de la fortune de 4

Ceinture Buhlent lvl 130 :

Augmente la portée du sort Reflexes de 4
Réduit de 1 le cout en PA de ToR
Augmente la portée d'Esprit Félin de 1
Désactive la LdV de Langue Rapeuse

Bague Houx lvl 150 :

Réduit de 1 le délai de relance du sort Roulette
Réduit de 1 le délai de relance du sort Contrecoup
+ 15 de dommages a Rekop
+ 20 aux CC de Griffe de Ceangal


Et pour vous donnez une idée des bonus de la pano:
Citation :
Deux items:

+ 20 dans toutes les caractéristiques.
+ 100 vitalité.
+ 3 dommage et soin.
+ 10 prospection

Trois items:

+ 40 dans toutes les caractéristiques.
+ 200 vitalité.
+ 7 dommage et soin.
+ 20 prospection.

Quatre items:

+ 70 dans toutes les caractéristiques.
+ 500 vitalité.
+ 12 dommage et soin.
+ 30 prospection.
+ 1 invocation.
+ 5% dans toutes les résistances.

Cinq items (panoplie complète).

+ 100 dans toutes les caractéristiques.
+ 800 vitalité.
+ 20 dommage et soin.
+ 40 prospection.
+ 1 PA.
+ 1 invocation.
+ 10% dans toutes les résistances.
ça, c'est pour les Xelors, mais j'ai aussi vu un screen pour osas, il y a peu de différences.

Je n'ai pas encore lu comment on l'obtient, drops, crafts, mais punaise.... j'ai hate de voir celle des sadis.
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:20

Pour les enus:
Citation :
Anneau Stalgik (nv150)
+20 cc sur lancer de pelle
reduit de 1 le delai du sort clef reductrice
reduit de 1 le delai du sort cupidité
augmente de 1 le nombre de lancer de maladresse

Ceinture gessant (nv130)
+25 cc sur roulage de pelle
augmente la porté du sort pelle animé de 6
+30 au cc de pelle massacrante
reduit de 1 le cout en pa de cupidité

Bottes lepont-davignon (nv100)
+1 pm
+25 cc sur le sort désinvoc
reduit de 1 le cout en pa de maladresse de masse
reduit de 2 le cout en pa du sort coffre animé

Cape haharnum (nv80)
augmente la portée du sort sac animé de4
+20 dommage sur pelle du jugement
+20 dommage sur remblai
+30 cc sur accélération

Chapeau taufeu (nv40)
augmente la portée du sort force de l'age de 1
+30 soins sur boite de pandore
+20 dommage sur pelle fanto
reduit de 2 le delai du sort chance


Je viens de m'apercevoir que les panos comptent seulement 5 éléments, ce qui signifie donc qu'il sera aisé d'ateindre les 9Pa ou les 10 avec un gelano.
Bref j'ai vraiment hâte de voir ça. ^^
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:33

ahhhhhhhhhhhhhhh trop fort ça rajoute des CC sur les sorts ça roxxe ça ^^

Hate de voir pour les autres classes
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:07

Perso, niveau Sram, je trouve ça moisi :/

Mis à part le +2PO de piège de masse (coiffe lvl 40), +1PO d'attaque mortelle (bottes lvl 100), +2PO d'arnaque (ceinture lvl 130) et +1PO de peur (ceinture lvl 130), le reste ça vaut rien.
Les 2 sorts boostés avec des +CC sont attaque trompeuse et fourvoiement, super, les 2 sorts les plus utiles...

Sachant qu'en plus de perdre pas mal de force, agi, sagesse, +dmg, on perd notre 1/2CC aux dagues...

J'espère juste que cette pano n'est pas définitive, sinon je risque de pas en voir la couleur...
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

A la limite tu ne mets que les bottes, attaques mortelles et sournoiseries, et tu ne perds que les cc des bottes meulous.

Mais c'est certains que ces panos ne sont pas faites pour favoriser le jeu au cac. Il faudra donc jongler avec les autres... D'uatant que ce n'est pas avec ça qu'on va xp ou drop. ^^
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:35

Tu perds beaucoup plus que ça vu qu'en ne mettant qu'un seul élément tu n'as pas accés au bonus de cette pano :/

Donc il faut soit tout mettre (ou du moins 4 éléments mini à mon avis) soit rien mettre clin d'oeil
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:57

Bon, comme je m'ennuie, je viens poster quelques trucs intéressants pour les gens qui n'ont pas le courage d'aller chercher les infos sur jol, et puis ça sera toujours plus simple de les avoir centralisées ici.

Comment se rendre sur l'île d'Otomaï?

Citation :
J'ai voulu savoir comment me rendre a l'île d'Otomai en conditions "normales".
Je suis donc aller a l'embarcadère de l'île pour rencontrer le capitaine Kradoc qui ne s'est pas fait prier pour me ramener au point de départ de ce voyage.

J'aborde donc a Safokia , tout près de la passerelle qui mène a la péninsule des gelées et la le capitaine me fait part de ses conditions pour le départ :

Spoiler:


En fidèle lecteur du dofus mag 0 , j'avais déjà les munitions pour son canon et pour le reste il m'a suffit de ramasser les ressources au duty-free où de braves "beta testeurs" s'en débarrassent pour accumuler encore plus de belle pano qu'ils ne pourront jamais garder.

Bref voici venu le temps du départ pour Trashkette (eca 142 ) et Euphoriane (eni 93) .

Ben le voyage n'est pas de tout repos et déjà nous subissons une première attaque de pirate sur la poupe

Spoiler:

Puis une seconde sur le pont

Spoiler:

Et la dernière dans les coursives
Spoiler:


Une fois les pirates vaincus (j'ai du m'y reprendre a 2 fois vaincu une première fois par un ramage du flash trés handicapant) nous pouvons reprendre notre route
(Si on échoue face au pirate on doit refaire tout le voyage sans toutefois avoir a réunir les ressources demandées )

Mais hélas nous n'arrivons pas encore sur l'île d'Otomai puisque victime d'une indigestion le capitaine Kradoc nous échoue sur l'île des naufragés.
Et la il nous fait part de ce qu'il a besoin pour repartir.

Spoiler:


L'île est infesté de pirates qui agressent les imprudents et hélas très très très pauvre en végétations. il m'a fallu attendre longtemps pour dropper les objets demandés car les groupes étaient rares et surtout le respawn extrêmement lent.

Spoiler:


Bref une fois les objets demandé réunis nous pouvons enfin repartir et aborder enfin l'île d'Otomai.
A partir de maintenant le capitaine nous conduit a la demande et gratuitement sur l'île a partir de Sufokia.



Par contre je cherche toujours à savoir comment on obtient les panoplies de classe, craft ou drop, nous verrons très bientôt. ^^
Bonne attente pendant la MAJ.
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:39

Merci Till pour ces petites infos sourire

(Il faut cliquer sur les balises SPOIL pour afficher les infos clin d'oeil)

D'après ce que j'ai pu lire concernant les panoplies de classe, elles seront craftables à partir de ressources droppées sur l'île d'Otomaï clin d'oeil2
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:22

Maintenant que tu le dis, je crois avoir lu qqchose comme ça dans le magazine de Dofus. Donc fort possible, et parfaitement plausible. ^^

Je suis content d'avoir gardé les 'gros boulets' de ce bon vieux BR. lol
Comme quoi, tout finit par servir.
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:32

Bah écoute si tu en as quelques uns, je veux bien faire le trajet avec toi cet aprèm langue

(Si les serveurs n'ont pas pris une claque comme à chaque MAJ majeure siffle)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:30

Et bien je vais répondre moi-même à ma question:

Les panoplies de classes se craftent bel et bien, et avec les ressources de l'île d'Otomaï (en majorité). Elles n'ont pas l'air très dures, tout au moins pour les 3 ou 4 premiers items, il faut juste se farcir les donjons pour une ou deux ressources dropable sur les boss.

Donc maintenant la question est: Mais comment entre t on dans les donjons, pour le moment je n'ai pas dropé de clé, et je ne pense pas qu'elles se craftent, quoique garni peut toujours regarder sur son bricolo. Je vais néanmoins chercher des infos et poser des questions.

thanks
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:05

Et hop encore une p'tite news langue

Mary Pumpkins sur Jol a écrit:
D'autres objets seront disponibles dans les semaines à venir.

Nous paufinont les recettes de ces items ( je n'ai pas besoin de vous dire qu'equilibrer une recette lvl 190 avec des ressources pas encore sorties c'est pas facile ^^ ) mais ces items sont la et en nombre, ils arrivent, promis.

aah
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

Encore un petit spoil pour passer sur un coin de l'île, où vous devez parler un papy, il vaut mieux ne pas se tromper en lui répondant. ^^



http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828057&highlight=gardien+du+pont+de+la+mort

ou

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831606&highlight=gardien+du+pont+de+la+mort


bonne lecture. :)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:28

Huhu j'ai testé hier hihihi

Alors pour info, et c'est Garni qui va être content sourire, c'est une référence au film Monthy Python (en plus c'est la scène dont on parlait la dernière fois : Le pont de la mort lol2 ).

Si vous répondez mal, le papy engage le combat.
Son lvl varie entre 160 et 170, et dans tous les cas il commence en premier et lance le sort Doom qui vous OS direct lol2

C'est fandard comme quête sourire

Je vous laisse un peu mijoter et je vous filerai les réponses clin d'oeil2
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:50

Excellent ce passage dans le film!!!!
Ils sont vraiment trop fort ces monthys. x)


attention SPOIIIIIIL:
http://fr.youtube.com/watch?v=F8Bweb1nJY4

lisez bien les sous titres ça vous aidera bien. x)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:08

Pour info, les clés des donjons d'Otomaï ne sont pas encore droppables.
Bug bientot corrigé dixit Lichen clin d'oeil
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:03

Attention il semble qu'il y ai un bug au niveau des percepeteurs. En effet il m'a été impossible de récolter ce matin malgré l'expiration de la période d'attente, qui est loin d'etre précise car j'y suis allé a 8h00 il me demandais d'attendre 1heure, puis j'y suis allé a 9h30 et là c'était encore 1 heure... Enfin j'y suis allé a 11h20 après une aggro et là c'etait carrément 4 heures à attendre...

Alors à moins que wen soit allé relever son perco aux crocos sans que je le vois... Je conseille vivement à tous les membres de ne pas poser jusqu'à ce qu'on est plus d'infos.

++
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:27

Autant pour nous, en fait wen avait 'regardé' ce que contenait le perco sans rien récolter, ce qui semble avoir été considéré comme un relevage.
Donc surtout si vous allez 'voir' si il y a des choses sur un perco vérifiez vos pods, qu'il y en ait pas mal de dispo au cas où et récoltez tout. ^^
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

A propos des pano de claase un petit lien avec de toutes les panos et effet/craft (vu qu'elle sont pas encor toutes sur barbok ^^') :

http://abyna.free.fr/Classes.htm



woila zoubi x)
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MessageSujet: Reset des caract.   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:06

Alors voila je suis en pleine période de reset des caract. et j'avoue sans certaines info sa serait trop trop long gene
du coup je me permet, pour ceux qui comme moi veulent changer, de poster ces 3 liens (qui sont quasiment les meme mais tant pis) expliquant tout ....

http://providence.forum2jeux.com/trucs-astuces-f6/les-quetes-pour-se-reset-otomai-t2409.htm

http://www.natural-laws.fr/viewtopic.php?t=667&sid=0cc0842b45c6961898f39a668c8fa8fd

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833161

voila en ésperant aider salut fleurs



edit pour kai :

donc pour reinitialiser mes stats avant le lvl 141, j'ai du aider les persones suivantes :
(8 quetes) (4er donjons)
- Professeur Fournesol
- Paulette Pain Beche
- Polka Merer
- Kito
- Docteur Nauh
- Spitte Fayeur
- Flip Flap
- Docteur Morose

voilou ^^ apres rdv chez oto pour boire un coup langue et tu verras ce que cela donne x)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï - Page 2 Icon_minitime

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