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 [Spoil] L'île d'otomaï

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MessageSujet: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:07

Bonjour à tous,

Voici quelques infos glanées dans le précieux dofus mag:

Tout d'abord des précisions sur les fameuses quêtes pour les points de caractéristique.

"Si vous souhaitez oublier un sort pour récupérer les points de bonus et les redistribuer, les donjons d'Otomaï sont faits pour vous. En effet, Otomaï vous propose d'oublier complètement un sort à condition de vous montrer valeureux. Il suffit d'aider l'un de ses assistants à dompter les monstres d'un donjon et de ramener la clef de donjon que vous remportez à la dernière salle.
Les assistants d'Otomaï, présents devant l'entrée de chaque donjon, proposent également au joueur valeureux des quêtes pour réinitialiser les caractéristiques. Si vous êtes un sram terre et que vous désirez devenir un sram air, il vous suffira d'amener la clef du donjon et d'accomplir la mission que vous donne le disciple d'Otomaï.

Description des donjons:

Donjon 1: La grotte Hesque.
-niv 30 à 60

Boss: Corailleur magistral

Malgré son footing chaque matin, le corailleur magistral ne semble pas très mobile. Durant 2 tours sur 5, il reste de marbre et provoque des dégâts très importants sur toute une zone autour de lui. Cette façon de combattre s'explique par le fait qu'il gagne beaucoup de PA lorsqu'il est immobile, ce qui lui permetde lancer son sort de dégâts massifs au tour suivant.

tactique: Les joueurs doivent donc penser à rester à distance durant ces deux tours, sinonils meurent!

Quête: Le joueur devra apporter de la nourriture fabriquée à partir des ressources trouvées sur l'île (nouveaux pains, viandes de chasseur et potions), ainsi que quelques machines d'élevage pour les expériences d'Otomaï.



Donjon 2: L'arche d'Otomaï.
-niv 61 à 80

Boss: Gourlo le terrible

Ce boss invoque 4 tonneaux qui réduisent les résistances des alliés et des ennemis qui s'en approchent. Pour cela, ils posent un glyphe qui ne dure qu'un tour.
Gourlo a un comportement aggressif. Il vaut mieux rester à distance, près des tonneaux, pour lui faire perdre ses résistances et ainsi pouvoir le frapper. Les tonneaux invoqués ont très peu de points de vie et leur élément est aléatoire.

tactique: Il faut penser à tuer les tonneaux qui ne correspondent pas à votre élément d'attaque pour vous en sortir.

Quête: Un disciple d'Otomaï vous demandera d'aller chercher un de ses amis stagiaire, resté chaché dans une des cales du bateau échoué. Celui-ci est coincé dans le bateau car il pris en otage pas des pirates. Vous devez les affronter, puis escorter l'étourdi. Cependant il sera épuisé et refusera de partir tant que vous ne lui aurez pas ramener des friandises confectionnées à partir des ressources de l'ïle.



Donjon 3: Le gouletde Rasboul.
-niv 81 à 100

Boss: Rasboul

Ce boss est extrêmement résistant: il est immunisé contre les attaques de tous les éléments. Par contre, il est très lent à la détente. Son côté "peace and love" peut paraître déroutant. Lorque vous le frappez, il gagne des PA. Arrivé à un certain nombre de PA, il peut lancer un sort très puissant, mais cela réduit considérablement ses résistances pendant 2 tours.
Il invoque aussi des créatures apparaissant à distance. Celle-ci ont la capacité de le soigner lorsqu'elles se trouvent au corps à corps avec lui. Il faut donc les exterminer avant qu'elles ne s'approchent de Rasboul.

Tactique: Les joueus devront frapper le boss pour qu'il lance son sort et perde ses résistances, puis ils devront bloquer les invocations avant qu'elles n'arrivent au contact de leur boss.

Quête: Un disciple d'Otomaï demandera au joueur de lui ramener un groupe de monstre dans des pierres d'âmes, et cela en plusieurs étapes qu'il devra réaliser dans l'ordre (5 ou 6 monstres différents au maximum).



Donjon 4: Le laboratoire du Tynril
-niv 101 à 140

Boss: Tynril

Il y a 4 boss dans ce donjon. Ils disposent tous les quatre d'une faiblesse et de 3 résistances élémentaires ainsi que d'un sort de soin très puissant à proximité. Ils peuvent se transposer tous les 5 tours. Chacun des quatre boss peut rendre vulnérable un quart de l'équipe des joueurs à son propre élément d'attaque.

Tactique: Les joueurs devront essayer d'empêcher les quetre boss de se rapprocher (pour éviter qu'ils ne se soignent) et ils leur faudra rapidement inverser les positionlorsque les boss se transposent.

Quête: Un disciple d'Otomaï veut créer un élevage de familiers. Il demandera au joueur de lui ramener plusieurs familiers vivants.



Donjon 5: L'arbre Hakam
-niv 141 à 200

Boss: Kimbo

Le boss lance en début de tour (il a l'initiative), l'état lourdeur (téléportations et transpositions interdites). Tous les 4 tours ils lance un glyphe sur toutes cases paires (coup normal), et les cases impaires (sur coup critique). Le boss est bien sûre insensible aux dégats de son glyphes. Ce glyphe est actif pendant un tour En clair vous allez vous retrouver avec un joli damier où une case sur deux sera piégée.
Les joueurs doivent éviter de rester sur un glyphe pour éviter de prendre énormément de dégâts. Le boss, étant farceur dans l'âme, invoque des créatures qui vont pousser les joueurs vers les glyphes et leur retirer des PM.

Tactique: Bon courage!

Quête: Un disciple d'Otomaï fait une collection de panoplie et demandera au joueur de lui ramener un exemplaire de plusieurs panoplies de bas niveau.

(Bien sûre, d'ici la mise en place de la mise à jour Otomaï, les choses peuvent encore changer. Ce que vous venez de lire n'est qu'un compte rendu de l'état actuel des choses.)"


Donc voici déjà une partie du voile levé sur cette île.
Le niveau des donjons doit servir à filtrer l'entrée dans chacun, je sens que Garni va se sentir bien seul dans le sien. ^^
Peut-être d'autres infos prochainement. :)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:03

Rohhhh c'est kioul tout ça sourire
Merci Till pour toutes ces infos, je sens que je vais me le commander ce ptit mag sourire
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

Looool tktk pas pour la solitude j'ai une eca qui me rattrappe vite langue ceci dit tu nous a donné les donjons mais pas ce qu'ils faisaient à la fin.

Cad le donjon 1 une fois la clé donné à Otomai permet de faire quoi ? Il réinitialise un sort au lvl 0 ? il permet de récupérer ses points de caracs ?

Y'a-t-il des précisions là dessus ?

Et aussi ce que tu nous a dit vaut-il pour dès à présent ou pour la fameuse MAJ d'Août ?

Voilà plein de questions pour toi monseir sadi langue
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:43

Pour ma part voilà ce que j'ai trouvé sur le forum off, je pense qu'en lisant bien on peut trouver pas mal de réponses à nos questions sourire

Lichen a écrit:
Depuis plusieurs mois déjà, nous travaillons sur la prochaine extension de DOFUS.
Nous avons l'intention de la rendre disponible sur le serveur de test vers la fin de l'été, cette extension devrait être disponible sur les serveurs de jeu à partir du 21 août 2007.
Cette extension majeure apportera du contenu destiné aux personnages de niveau 30 à 200.
Cette île tropicale permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles créatures et objets inédits.

La résolution des problèmes techniques actuels reste notre priorité, nous continuons cependant de faire évoluer le jeu en parallèle afin de renouveler son intérêt.
Nos graphistes, animateurs et gamedesigners ne sont pas concernés par la résolution des problèmes techniques, ils continuent donc de faire évoluer le contenu du jeu.
Afin de nous concentrer sur les problèmes techniques, les fonctionnalités importantes à venir qui nécessitent l'intervention de notre équipe de développement, sont retardées ou annulées.
Nous nous assurons ainsi que les mises à jour et extensions de contenus ludiques ne viennent pas perturber le développement des améliorations techniques et la correction des problèmes du jeu.
Vous pouvez consulter la liste des améliorations techniques prévues par notre équipe de développement ici.

Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités que nous comptons ajouter avec cette prochaine extension (certaines de ces fonctionnalités sont encore en cours de conception et de développement, et ne seront peut-être intégrées au jeu que dans les mises à jour suivantes) :

Les sorts de niveau 6

Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle.
Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises

Nous comptons réduire l'importance en jeu des attaques de type "corps à corps".
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Les points de sorts dépensés dans les maîtrises seront rendus.
Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes.

Modification sur le système de percepteurs

Nous avons l'intention de revaloriser les combats entre les guildes grâce au système de percepteurs.
Le coût de pose des percepteurs sera toujours indexé sur le niveau des guildes, mais sera considérablement réduit afin d'offrir aux guildes une façon d'organiser des combats PVP (joueurs contre joueurs) à moindre frais.
Cependant, nous prévoyons d'instaurer un temps minimum entre deux collectes de percepteurs (à priori indexé sur le niveau de la guilde, plus une guilde est puissante plus elle devra attendre deux récoltes de percepteurs).
Notre objectif concernant les percepteurs, est de permettre à la majorité des guildes de pouvoir en placer sans devoir investir des sommes importantes.
Le délai minimum entre deux collectes de percepteurs permettra de donner plus d'intérêt aux attaques de percepteurs.

Nouveau système d'oubli de sorts

Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon vivant !).
Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort.

Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques

Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :

* Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
* Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.

Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.

Nouvelles panoplies de classe

Chacune des nouvelles panoplies de classe que nous rajouterons sera destinée à une seule classe de personnage.
Les effets de ces panoplies seront spécifiques pour chaque classe.
Les couleurs de ces panoplies s'adapteront automatiquement aux couleurs des personnages qui les équiperont.

Système de revalorisation automatique des groupes de monstres

Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants.
Ce système nous permettra de revaloriser dynamiquement les groupes de monstres qui ont le moins de succès, de repeupler les zones désertées du jeu et d'inciter les joueurs à choisir avec plus d'attention leurs groupes.

Panoplies fabriquées par les artisans

La quasi totalité des panoplies du jeu qui peuvent être récupérées sur les monstres, pourront être également confectionnées par les artisans.

Nouvelles maisons et nouveaux enclos

Nous ajouterons de nombreux enclos d'élevage et maisons dans cette prochaine extension. Les nouvelles maisons seront essentiellement ajoutées dans la nouvelle zone, et les nouveaux enclos seront eux répartis entre les anciennes et les nouvelles zones.

Maisons de guildes

Les propriétaires de maisons auront la possibilité de transformer (temporairement ou définitivement) leur maison en maison de guilde.
De nouveaux droits seront disponibles pour gérer ces maisons de guilde :

* Un droit pour pouvoir se téléporter dans une maison de guilde (en utilisant une potion de foyer de guilde !).
* Un droit pour pouvoir rentrer dans une maison de guildes.
* Un droit pour accéder aux coffres de la maison de guilde.

Les guildes pourront décider d'afficher ou non leur blason sur la porte de leur maison de guilde.
Les guildes auront la possibilité de posséder plusieurs maisons de guilde (une maison de guilde pour 10 niveaux de guilde, comme pour les enclos d'élevage).

Nouveau système de PVP et de conquête de territoires

Nous avons décidé de revoir complètement le système de PVP ("joueurs contre joueurs") actuel.
Il ne sera plus possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre joueurs.

Les joueurs ne pourront gagner des points d'honneur qu'en effectuant des actions collectives de défenses et de conquêtes de zones.
Chaque zone du jeu (exemple : "Le coin des Bouftous", "La Péninsule des Gelées" etc.) pourra être contrôlée par un alignement (à l'exception d'une minorité de sous-zones particulières).
Les joueurs gagneront des bonus pour les gains d'expérience, d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les points d'honneur permettront aux joueurs de gagner des bonus supplémentaires dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les joueurs neutres ou d'un alignement adverse ne subiront aucun malus dans ces zones, mais ne profiteront pas de ces bonus.
L'intérêt des villages de conquête sera augmenté car ces derniers deviendront des points clefs, et le nombre de villages de conquête qu'un alignement possède déterminera le nombre de zones qu'il peut contrôler.

La prise de contrôle d'une zone s'effectuera via la pose d'un prisme dans la zone concernée. Les joueurs devront défendre ces prismes ou les attaquer suivant leur alignement.
C'est la participation des joueurs qui sera avant tout récompensée lors de ces affrontements, quel que soit leurs niveaux, les joueurs auront un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique sera déterminante.
Afin de ne pas désavantager les alignements moins populaires, nous intègrerons plusieurs mécanismes d'auto-régulation qui permettront d'assurer un certain équilibre entre les différents alignements.

Les joueurs des alignements les plus faibles auront par exemple des prismes plus puissants, gagneront plus rapidement des points d'honneur et en perdront moins rapidement.
L'infériorité numérique globale d'un alignement sera également prise en compte dans des défenses et conquêtes de zones afin de mieux équilibrer les affrontements.
La supériorité numérique d'un alignement ne sera pas déterminante pour les défenses et les conquêtes de sous-zones, mais la participation relative des joueurs de chaque alignement le sera.
Ainsi, une participation importante des joueurs d'un alignement pourra contrer sans difficulté les assauts des joueurs les plus puissants, si ces derniers ne sont pas assez nombreux.
Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.

Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.
Lors des attaques ou des défenses, les joueurs présents dans la zone concernée, pourront rejoindre le combat avec le prisme très rapidement en s'y téléportant. Les joueurs qui ne seront pas présents dans la zone pourront s'y rendre rapidement, mais devront faire une partie du trajet eux-mêmes.

Seules les zones limitrophes déjà contrôlées pourront être conquises. Nous prévoyons de revoir l'organisation et le découpage de certaines zones du jeu pour rendre ce nouveau système de PVP plus intéressant.
Les villages de conquête seront considérés comme des zones alignées, et pourront donc être utilisés pour étendre le nombre de zones contrôlées.

Voici les objectifs généraux de ce nouveau système de PVP :

* Favoriser les combats de PVP multijoueur.
* Réduire les déséquilibres engendrés par les écarts parfois importants entre le nombre de joueurs présents dans les différents alignements.
* Récompenser avant tout la participation des joueurs.
* Permettre à tous les joueurs quel que soit leur niveau, de participer et de jouer un rôle déterminant lors de la conquête ou de la défense de territoires.
* Rendre le système de conquête de territoires et de zones dynamique.
* Permettre aux joueurs d'avoir une réelle influence sur leur univers de jeu, sa gestion et son organisation.
* Fédérer les joueurs d'un même alignement autour d'objectifs communautaires.
* Renouveler régulièrement les enjeux PVP lorsque nous rajoutons de nouvelles zones (à chaque mise à jour ou extension).
* Apporter des objectifs stratégiques majeurs, impliquant de nombreux joueurs, sur de longues périodes.

Ce nouveau système de PVP est encore en cours d'équilibrage, certains concepts seront revus et modifiés dans les mois qui viennent.
Nous vous expliquerons plus en détail son fonctionnement lors du lancement des bêta-tests de cette extension.
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:44

Lichen a écrit:


Suite à l'annonce de cette extension, de nombreux joueurs nous ont fait part de leurs craintes sur les forums.
Voici quelques réponses aux principales interrogations de la communauté.

"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"

C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Cependant, nous ne voulons pas pénaliser les joueurs qui veulent répartir leurs points de caractéristiques, cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois.

"La baisse des dommages au corps à corps va-t-elle rendre certaines classes inutiles ?"

La baisse des dommages au corps à corps restera modérée, les armes de corps à corps resteront dans la majorité des cas plus puissantes que les sorts.
Nous voulons avant tout réduire la différence qui existe entre la puissance des sorts et celle des armes de classe, en aucun cas nous ne voulons "supprimer les attaques au corps à corps".
Certains sorts seront peut-être revus pour offrir de meilleures attaques aux classes qui jusqu'à présent n'utilisaient que leurs armes de classe pour combattre.

"Avec la modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps et la réinitialisation des caractéristiques, tous les personnages d'une même classe vont-ils se ressembler ? Les personnages originaux vont-ils disparaître ?"

Notre objectif est d'encourager la diversité des façons de jouer. Nous voulons encourager les joueurs à imaginer et créer des personnages atypiques, au style de jeu différent.
La réinitialisation des caractéristiques, vous permettra de changer d'orientation de façon temporaire si vous le désirez, et d'expérimenter d'autres façon de jouer. C'est ce que nous recherchons.

La modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps n'empêchera pas les joueurs de jouer avec une arme différente de celle de leur classe.
Cette modification servira avant tout à éviter que tous les personnages utilisent les mêmes armes à certains palliers de niveau.

Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.

"La modification dynamique des gains d'expérience et de "drop" va-t-elle réduire l'intérêt des créatures les plus populaires ?"

Cette modification dynamique n'interviendra que pour valoriser les créatures qui ne sont pas tuées depuis un certain temps.
Les créatures populaires qui sont régulièrement tuées ne subiront aucun malus.
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:29

Till, j'ai cru voir vite fait sur Jol que dans le Dofus Mag #0 on parle des nouvelles panoplies de classe langue

Aurais tu plus d'infos (voir des screens) de ces panos ? sourire
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:13

Effectivement il y a les visuels de toutes les panos; mais après il n'y aucune info sur les caracs. On sait juste que les couleurs s'adaptent à celles du personnage.
Je mettrai des scans, je ne sais pas si c'est très légal, mais vite fait on va dire. ^^
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

C'est kioul merci sourire

Ca ne peut être que légal à partir du moment ou c'est dans le mag clin d'oeil
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

Voici les visuel sur persos, il y a également des artworks et des descriptions (seulement les commentaires) des 6 items de chaque pano, je les mettrai si vous êtes sages.

[Spoil] L'île d'otomaï Iopqq6
[Spoil] L'île d'otomaï Iop1nc8
[Spoil] L'île d'otomaï Iop3vl3
[Spoil] L'île d'otomaï Ecawg0[Spoil] L'île d'otomaï Enifg4
[Spoil] L'île d'otomaï Osavv4[Spoil] L'île d'otomaï Osa1cn1
[Spoil] L'île d'otomaï Osa2pt3
[Spoil] L'île d'otomaï Xelorgs5
[Spoil] L'île d'otomaï Xelor1nw6
[Spoil] L'île d'otomaï Pandagt9
[Spoil] L'île d'otomaï Fecanc7

Comme vous le remarquez, il n'y a que des mâles représentés, mais d'après les artworks, je suppose que les panos sont mixtes. :)
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:00

[Spoil] L'île d'otomaï Amour62 [Spoil] L'île d'otomaï Amour62 [Spoil] L'île d'otomaï Amour62 [Spoil] L'île d'otomaï Amour62 [Spoil] L'île d'otomaï Amour62 [Spoil] L'île d'otomaï Amour62

Franchement elles tuent ces panos, qu'est ce qu'on va être beau dedans love

Il faut aussi savoir que ces panos s'adapteront automatiquement aux couleurs de votre perso clin d'oeil
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:04

Donc si j'ai bien compris si jsuis tout vert la pano seras tout vert?
ben si c'est le cas moi je mes 1010

Like a Star @ heaven Camouflage lol!Like a Star @ heaven
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:48

A priori ça sera bien ça sourire

A voir...
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:37

Rho naaa, la pano feca est trop moooche :'(
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:36

raaah je kiffe la pano sram et iop :o top
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Oo merci pour toutes ces belles infos, mais à votre avis si l'on a dépensé 2 point de carac pour 1 point de force, Otomaï nous rend 2 point correspondant à notre dépense ou un point correspondant a notre gain?
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Enkilou
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:35

Bien sur, à partir du moment ou tu as dépensé 2pts, tu récupèreras 2pts clin d'oeil
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Merci Till et Kilou pour toutes ces informations, elles nous apprennent beaucoup de choses interessantes sur le futur dofus ainsi que ces belles panos ( sauf les ecas, beurk ) sourire
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

Hetelas a écrit:
( sauf les ecas, beurk ) sourire

Arrète elle est trop belle la pano des écas, ça va trop bien avec le BG de votre classe sourire
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24

Enkilou a écrit:


Arrète elle est trop belle la pano des écas, ça va trop bien avec le BG de votre classe sourire

On ressemble aux petits mousquetaires ouais super :/
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

A votre place les ecas, j'attendrais de voir les modifs de sorts pour me plaindre xD
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06

Voici les dernières news données par Lichen sur le forum off aujourd'hui :

Lichen a écrit:

Les modifications qui sont apparues quelques heures sur le site ne sont pas toutes représentatives des changements qui seront apportés dans la prochaine version bêta.

En outre, les changements apportés dans la prochaine version bêta ne seront pas définitifs non plus.

Nous ne cherchons pas à anéantir certains modes de jeu, surtout s'ils sont originaux ou atypiques.

Nous faisons des tests, nous devons encore en faire, et peaufiner nos modifications.

Nous comprenons vos craintes, mais sachez que les modifications qui seront appliquées le seront dans l'intérêt du jeu, et non pour réduire bêtement la puissance de certaines classes.
Certains sorts doivent être rendus moins puissants, mais la grande majorité des modifications qui seront apportées sont génériques à l'ensemble des classes, nous voulons accentuer l'aspect tactique du jeu, et certains sorts doivent pour cela être modifiés.

Nous ne pouvons pas encore vous en parler en détail en ce moment, il faudra attendre que nous publions la liste complète des modifications prévues pour relancer d'autres débats.
Nous en profiterons pour vous expliquer clairement ce que nous avons voulu faire en modifiant certains sorts. Je pense que c'est généralement ce qui fait défaut lorsque nous faisons des modifications importantes.

Nous avons déjà prévu des modifications, nous avons déjà commencé à les tester, mais nous sommes toujours à l'écoute de vos propositions, et nous étudierons attentivement vos remarques lorsque vous pourrez tester les modifications prévues.

En attendant, je vous encourage à faire un résumé objectif de tout ce que vous avez pu écrire sur les sujets d'équilibrage de sorts (à la suite de ces sujets par exemple)

Nous n'avons en outre, toujours pas de date à vous annoncer pour la sortie de la prochaine version bêta de DOFUS.
Nos équipes continuent d'améliorer cette future extension, mais il nous reste encore du travail pour qu'elle puisse être testée correctement.
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:45

Avec l'ouverture de la béta, j'ai essayé de me rendre sur la tant attendu île, mais pas moyen de trouver le bateau, donc comme Garni semble y être déjà allé, peut-il nous indiquer comment s'y rendre? :)
Ensuite, je me demande comment tu as fait pour avoir tous tes points de caracs à 0, parceque quand je me suis connecté on ne m'a rien proposé. ^^

A bientot salut
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

Lol noon Till je suis allé sur la beta de la beta lol

La version serveur par serveur n'est pas sortie là j'étais sur une beta test ou tous les gens de tous les serveurs se retrouvent sur le meme serveur test clin d'oeil
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

Voilà je crois que Mr le président a bien répondu à la question (c'est bien t'auras un bon point sourire)

En fait la Béta actuelle est commune à tous les serveurs, et pour s'y rendre il suffit de downloader la new version, et de se connecter avec ses identifiants/mot de passe habituels (attention si vous avez dernièrement changé de mot de passe, il vous faudra entrer votre ancien pour vous connecter clin d'oeil)

Ensuite, d'après ce que j'ai lu, tu dois avoir une zone "Duty Free" ou tu dois pouvoir réinitialiser tes carac en parlant à un PNJ.

Pour la suite je vous tiens au courant en fonction des news que je trouverez, mais à priori les Sacri vont devoir changer de tactique thanks
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

Oui c'est un duty free ou tu peux avoir des kamas gratuits réinitialser tes caractéristiques (j'avais 735 points à mettre langue j'ai testé un sram full force c'est pas mal mais bon voilà les changements ne sont pas enormes enormes)

Sinon oui kilou les sacris devront changer de tactique pour une bonne raison toute bète : le sort flammiche ua lvl 1 ne pourra etre lancé qu'une fois au lvl 2 2 fois etc... mais comme personne ne monte ce sort.... il faudra donc trouver une parade certainement tapper avec un sort 3 PA genre sournoiserie, pilou, etc donc moins de boost et une treve quasi obligée pour ne pas se faire défoncer son sacri en un tour ^^

Voili voilou
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MessageSujet: Re: [Spoil] L'île d'otomaï   [Spoil] L'île d'otomaï Icon_minitime

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